Du coup je pense renoncer à faire un autre vélo, la polyvalence du Lmx est terrible. Je me vois bien partir le vendredi après midi dans les Vosges en vélo version route 3500Wh très chargé (idem pour le retour le dimanche). Recharger tout pendant les 2 nuits. Et profiter d’une bonne sortie tout terrain (gonflé à 1,5b) le samedi après avoir démonté le superflu, comme aujourd’hui où je n’avais que 2 petites sacoches de cadre et un porte bagages AR nu.
J’ai ajouté 2 rétroviseurs plus gros pour surveiller mes arrières sur route et des nouvelles pédales. Avec une fixation automatique d’un seul côté pour la route et l’autre côté libre pour les chemins. Validés ce matin
J’ai commandé des gadgets sympas à monter sur le guidon et de quoi terminer l’installation électrique: Coulombmètre et surtout un module DUAL BATTERY spécial pour assembler et protéger 3 batteries en parallèle. En 40a, ça peut être juste en montagne sinon ça ira.
Parce que la solution initiale dle décodage du protocole CAN Lmx n’est vraiment pas une mince affaire !!