Présentation

Vous êtes un nouveau membre de Volto Vélo? Ce forum permet de vous présenter et de montrer également votre vélo électrique.
Elie

Présentation

Message par Elie »

Salut
Moi c’est Elie, tout juste inscrite sur le forum 😊 Je suis en pleine réflexion, car j'envisage opter pour un vélo électrique, que ce soit pour me simplifier les trajets maison-boulot ou pour profiter de balades plus longues sans finir sur les rotules 😅
Je suis encore en phase de repérage, donc je viens ici pour apprendre, poser quelques questions, et suivre les retours d’expérience.
Merci
voltovelo
Site Admin

Re: Présentation

Message par voltovelo »

Salut Elie, bienvenue parmi nous ! 👋

Tu es au bon endroit pour trouver toutes les infos dont tu as besoin avant de te lancer dans l’aventure du vélo électrique. 🚴‍♂️⚡ Que ce soit pour tes trajets du quotidien ou pour des balades plus longues, tu trouveras sur le forum de nombreux retours d’expérience, conseils sur le choix du matériel et astuces pratiques.

N’hésite pas à poser tes questions, la communauté est toujours ravie d’aider les nouveaux venus. Et qui sait, tu trouveras peut-être rapidement le modèle qui correspondra parfaitement à ton usage !

Au plaisir de te lire,
Greg - Volto-Vélo
Répondre