Étant donné que je pense que le vent était négligeable et que mon cycle analyste est branché en série entre le contrôleur et le module qui réunit les 3 batteries je ne sais pas d’où vient ce gain !
Puissant LMX56 de VTT à cyclotourisme
Re: Puissant LMX56 de VTT à cyclotourisme
Essais avec l’avant genre tortue et l'arrière minimaliste avec un V inversé recouvert de films radiographiques. Les chiffres de consommation sont surprenants. Initialement pas de gros gains puis j’ai tout enlevé à l’avant, ce qui n’a d’abord pas augmenté la conso que de 50W; puis pour le retour j’ai connecté la batterie de 1500Wh en plus de 2 autres et là la consommation a beaucoup baissé, de presque 200W
Étant donné que je pense que le vent était négligeable et que mon cycle analyste est branché en série entre le contrôleur et le module qui réunit les 3 batteries je ne sais pas d’où vient ce gain !
Re: Puissant LMX56 de VTT à cyclotourisme
Sympas ces poches latérales qui se déplient de la sacoche Topeak. Et tellement pratique à poser cette sacoche sur le rail et à déposer juste en appuyant sur le levier jaune. À voir comment arranger ça au niveau aérodynamique…